4 mars 2014

Un rouge comme je l'aime !

Salut la compagnie !

Aujourd'hui je viens te présenter un classique verniesque (oui ça se dit!) : le ROUGE.
Mais pas n'importe quel rouge, j'ai choisi le pionner : Saucy Jack de Butter London.
C'est mon tout premier BL, donc j'ai préféré "inverstir" dans une couleur intemporelle et classique.

Saucy Jack c'est qui ? C'est un vernis crème rouge intense et assez vif. Quand tu le vois dans son flacon tu pourrais même admettre qu'il y a une légère pointe de violet, mais une fois posé, il se révèle être un pur rouge profond.




Prendre un rouge en photo est très difficile, soit le rendu est trop orange, soit il est trop violet... 
J'ai réussi à garder quelques photos qui se rapprochent le plus du rouge initial, mais dis toi qu'en vrai il est bien mieux !

Encore une fois, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un petit quelque chose !
Tu sais par toi même que nail arter du rouge c'est quasi impossible, sans tomber dans le too much..
Seulement, j'ai acheté il y a quelque temps ici, des motifs en reliefs.
Késsessé ? En l’occurrence j'ai choisi des papillons dorés (rigoles pas), qui me servent habituellement pour les posent d'ongles en gel, car sur des ongles naturels tu t'en doutes que ça ne tient pas.

J'ai quand même voulu faire le test sur cette manucure, car pour moi le doré et le rouge se marient parfaitement.



Un rendu fin et qui reste classique.
Pari réussi pour garder une manucure rouge sans tomber dans le surfait !

T'en penses quoi ?
Avec ou sans nail art ? 

A très vite <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire