13 mars 2014

TAG, Liebster Award

Coucou mes nail addicts !

Pas de nail art aujourd'hui, mais un article pour me découvrir un peu plus, puisque j'ai été tagué par ici.

Avec quelques jours de retard, je joue bien évidemment le jeu.
Ce Tag permet de faire connaître des blogs et bien sur, de me faire connaître.

Les règles de ce Tag sont :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même.
2. Elle doit répondre aux 11 questions de la personne qui l’a tagué.
3. Elle doit choisir 11 personnes et mettre les liens de leurs blogs dans son post;
et doit créer 11 questions destinées aux personnes qu’elle va taguer.
4. Elle doit les en informer sur leur page.
Tu ne peux pas taguer la personne qui t'as tagué.

Let's go mes poupées !


11 faits sur moi :

1) Je suis un garçon manqué avec du vernis sur les ongles.
2) Les films fantastiques et SF sont toutes ma vie (regarder Alien à 7 ans ça compte ?)
3) Je suis grannnnde (175cm) et j'adore porter de talons (j'ai un Jules de 195cm).
4) Je suis en dernière année d'études (BTS esthétique).
5) Fille d'agriculteur et je me porte bien (oui je suis une fille normale).
6) Je suis une fan inconditionnelle des séries Walking Dead, Dexter et Battlestar Galactica.
7) Les sushis c'est la vie ! 
8) Maxime Chattam, Stephen King et Pierre Bellemare ont façonné ma façon d'écrire.
9) Asos est mon quotidien.
10) Vivre en Martinique serait mon rêve.
11) J'ai un téléphone greffé à chaque mains.

Les questions de Labeauteenblog:

1)  Quel est l'objet makeup qui te caractérise le plus ?



Le mascara effet faux cils Gemay Maybelline.
Il me suit depuis pas mal d'années (3-4 ans il me semble).
Ayant des cils longs mais très clairs, ce mascara est mon atout pour chaque situation.

2) Tu entres chez Sephora, une vendeuse te dis "Vous avez droit à un produit gratuit, choisissez dans le magasin ce que vous voulez !" Tu prends quoi ? (dur dur hein ;-)

La poudre lidre HD de chez Make up Forever !
Pour l'avoir testé lors d'une formation de marque, sa teinte universelle qui s'adapte à chaque carnation c'est juste le top !
Ayant le teint clair, ce n'est pas évident de trouver des poudres ayant une finition naturelle et qui ne te fasse pas ressembler à une poupée figée.
35€ pour une poudre libre, je veux bien que la vendeuse me fasse un peu rêver !

3) Quel est ton dernier geste beauté avant de te coucher ?

Nettoyage de peau comme il faut, c'est à dire : 

- Démaquillage yeux biphase de Nivea
- Nettoyant moussant Ibuki de chez Shiseido
- Solution micellaire de chez L'Oreal
- Lotion tonique à la rose Garnier
- Sérum hydratant Gadi 21 Mineral
- Crème de nuit régénérante Gadi 21 Mineral

En gros, je commence à me démaquiller vers 16h... 
Ah ah, en 30 minutes je suis toute nouvelle, ne t'inquiètes pas !

4) Quel est le produit "soin" indispensable selon toi ?

Une crème de jour est primordiale pour moi.
Je ne peux pas commencer ma journée sans avoir ma peau nettoyée et protégée par ma crème de jour. 
Si je l'oublie, j'ai l'impression d'avoir la peau qui tire toute la journée et de la négliger... 
Ma peau et moi on a une relation ambiguë ;)

5) Quel est ton produit makeup/beauté préféré de tout les temps ?

Une masque à la noix de Coco que ma Maman m'appliquait sur les cheveux quand j'étais petite. 
Je ne me rappel malheureusement plus de la marque, je sais que c'est une marque pour coiffeurs professionnels, mais si tu passes par ici, je veux bien de ton aide ;)

6) Quelle est la marque cosmétique qui te correspond le plus ?

J'en ai plusieurs. 
Donc je dirais Make up Forever, Nivea, L'oréal et Indola.
Make up forever pour la qualité et l'ingéniosité des produits de maquillage.
Nivea pour son pot bleu mythique et son odeur qui nous est toute familière.
L'oréal et Indola pour leurs shampoings, qui malgré leurs composition pas très naturelles (ça m'est un peu égal), m'ont toujours fait avoir de beaux cheveux doux et brillants :)

7) Pour quelle raison t'es-tu passionnée pour le monde de la beauté ?

Depuis toute petite (vers 6-7 ans) j'adorais maquiller mon petit frère, ainsi que ma cousine. 
J'aimais aussi m'occuper de ma grand mère et fouiner dans ses trousses de beauté, pour découvrir toutes les couleurs possibles et inimaginables. Elle avait aussi une collection incroyable de miniatures de parfums :)

8) Quel trait de caractère ressort le plus dans ta personnalité ?

Mon franc parlé qui peut me jouer des tours...
Je suis du genre à ne pas savoir garder les choses pour moi, si quelque chose me contrarie cela risque de prendre des proportions énormes si je ne le dis pas de suite.
A part ça je suis un amour sous ma carapace de fer :)

9) Le soleil et la chaleur sont de retour, quel vernis à ongles (ou couleur de vernis) as-tu envie de ressortir ?

Comme tu as peu voir mes derniers articles, le blanc et le menthe sont mes meilleurs amis quand le soleil pointe le bout de son nez.

10) Quel style de déco préfères-tu avoir chez toi ?

Épurée et spacieuse est la déco que je préfère, car tu peux associer plusieurs type de déco, allant du classique au plus moderne.
Mes couleurs de base sont le gris, blanc, beige, pour pouvoir mettre une pointe de couleur punchy selon le style de la pièce.

11) Dehors il pleut, tu restes à la maison, que fais-tu ?

Je prends soin de ma peau de A à Z, gommage et masque sont mes alliés quand le temps n'est pas au rendez-vous.
En clair, je fais ce rituel tout les jours, puisque je suis du Nord Pas de Calais ;)


Les 11 personnes que je tague :



Questions auxquels elles devront répondre :

1) Quelle tenue pourrais-tu porter tout les jours si tu n'en avais qu'une ? 
2) Le genre de coiffure que tu ne pourrais jamais porter ? 
3) Décris toi en 5 mots.
4) Si tu devais tout quitter et partir, où irais tu ? 
5) L'objet qui te tient à cœur ? 
6) La couleur de vernis que tu ne pourrais jamais, au grand jamais mettre ?
7) Tie and Die in ou out ? 
8) Le vêtement qui tu as regretté d'acheter.
9) 3 objets primordiales dans ta vie.
10) Ta plus grande fierté ?
11) Ton dernier achat compulsif.

A toi de jouer :)
Des bisous ! <3

2 commentaires:

  1. Pas mal de points communs et je vois qu'on est aussi grande l'une que l'autre ! =p

    Merci pour le TAG mais comme je l'ai déjà fait je vais y répondre ici =)

    1. Jean, haut simple, veste, victoria's ou ballerines.
    2. Coiffure PINK !
    3. Chiante / Sensible / Jalouse / Attentionée / Conservatrice !
    4. Nul part, je suis trop sédentaire pour ça ^^
    5. Mon PORTABLE !
    6. J'ai porté tellement de couleurs... Mais je dirai le vert foncé.
    7. Out bien qu'avec le retour au naturel on dirait que j'en ai fais un ^^
    8. Un gros pull beige large qui ne me correspond plus lol
    9. PORTABLE, mascara, carte bleue.
    10. D'avoir trouvé un homme en or depuis bientôt 4 ans.
    11. Des vêtements sur H&M on line aujourd'hui !!! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coiffure PUNK plutôt ! Bien que le pink ça marche aussi mdr

      Supprimer