17 mars 2014

Military baby !

Salut nail artiste que tu es :)
Comment tu vas ?
Bon week end et tout et tout ?

Je viens te présenter une manucure esprit militaire avec un vernis de ma marque favorite : Camo de Picture Polish.

C'est un vrai kaki avec une texture crème, un peu passe partout.
C'est mon allié pour l'entre deux saisons qui arrive et je peux l'assortir avec pas mal de couleurs, aussi bien neutres, que vives.

Pour cette manucure, j'ai décidé de l'associer avec un Kiko pêche (que je te présenterais prochainement) et mon liner bronze.
Je trouvais que ces couleurs s'associaient bien et je ne prends pas un réel risque, je l'avoue ;)





J'ai appliqué le Camo sur tout les ongles, puis j'ai commencé à faire un accent nail sur mon annulaire, j'ai laissé mon liner dessiner pour moi et j'ai ajouté une petite touche de Kiko.





Le résultat me fait penser à une veste d'officier (va savoir pourquoi).
Je dois t'avouer que ce n'est pas le meilleur nail art que j'ai fais, mais je trouve que les couleurs ensembles et le coté abstrait de la manucure me font aimer celle-ci.

Comme promis, le prochain nail art se concentrera sur le Kiko que tu aperçois légèrement dans cet article ;)

Sur ceux, petit billet rapido, mais j'ai de la négociation qui m'attend !

Bonne soirée <3


3 commentaires: