1 mars 2014

A England Lady of the Lake

Bonjour toi ! 

Aujourd'hui on va faire dans la simplicité, puisque je viens te présenter un nail art au scotch sur une base de Lady of the Lake, de la collection The Mythicals.

Ce A England est un mauve, remplit de micro paillettes ayant des reflets holographiques argents (je le vois comme ca, on a chacune notre interprétation ^^).



Le pinceau et l'application sont plus que parfait, en 2 couches le rendu est opaque et lumineux. On découvre une multitude de reflets au niveau du vernis et de ses micro paillettes holographiques.

De plus, le pinceau permet de faire un bel arrondi, sans aucune retouche de ma part.


Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un nail art.
Pour ça, rien de plus "basique", le Licorice d'Essie et du scotch et quelques strass ont fait l'affaire.

Je te laisse découvrir par toi même : 



*désolée pour les reflets*

Les triangles donnent un côté graphique au nail art, cela aurait suffit, mais non, il a fallut que je rajoute un strass... Je devrais m'en souvenir pourtant *Less is more *!

Sur ce, très bon week end ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire