2 mars 2014

Leopard touch par Bourgeois

Coucou nails addict que tu es !

J'espère que tu as passé un bon week end ?
Reposée et prête à affronter cette nouvelle semaine ?
Personnellement j'ai encore une semaine de vacance qui m'attend, ça veut dire que je pourrais te préparer pas mal de nail arts :)

Bon sinon ?
Et bien je viens te présenter un nail art inspiré des nailistas japonaises.
Non tu ne verras pas de motifs kawaï et tout ce qui va avec, d'ailleurs je ne sais même pas ce que s'est (je n'ai rien contre ça, calmos ^^).

Bien que les manucures léopards ont été vues en long/large et en travers, j'ai voulu associé le motif autre qu'avec des couleurs flashy.

J'ai fouillé dans ma vernithèque et j'ai décidé d'associer le Bleu Mystérieux 32 de Bourgeois, le 817 de chez Kiko ( un taupe avec une pointe de gris), et le 303 de chez Kiko, en quelques petites touches.



Ah, j'oubliais l'encre de Chine (qui ne vient pas vraiment de Chine, mais de Cultura, ça commence par la même lettre tu m'diras). Elle me facilite le travaille, en une fois le motif est réalisé !

Et là tu commences à t'impatienter et tu te dis elle le montre quand ce nail art ?!
Oh malheureuse, je peux t'expliquer ?

Une fois mes couleurs principales appliquées ; le Bourgeois sur l'annulaire et le Kiko taupe sur le reste des ongles, je peux commencer mes expériences.

Sur l'auriculaire et l'index j'ai délimité le haut et le bas de l'ongle avec le Bleu Mystérieux, puis j'ai réalisé le motif léopard avec mon dooting tool et l'encre de Chine. Une fois sec, j'ai rempli l'intérieur avec le Kiko mordoré.

Tu t'imagines un peu ou pas ?
Ne bouges pas :)


J'ai ajouté des petits studs sur l'annulaire et le majeur, histoire de styliser tout ça et casser le côté léopard.



Pas mal non comme nail art léopard, ça change je trouve et je me vois bien le porter pour tout les jours :)

Et toi le léopard ça t'inspires encore ?

Bonne soirée <3 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire