11 mars 2014

Polish Me silly Neon Madness

Comme tu as pu le constater, depuis quelques jours je suis dans ma période vacances, soleil et j'ai envie de couleurs.

Aujourd'hui je ne déroge pas à la règle, puisque je viens de nouveau te présenter un vernis rempli de pep's.
Je t'avais expliqué hier soir que ma publication d'articles allée diminuer, mais la chance me sourit et donc je suis motivée à en écrire un ! (Exams s'annoncent mieux que prévus)

Le petit nouveau que je viens te présenter, tu dois forcément le connaître, est un vernis de la marque Polish Me Silly (anciennement Lush Laquer).
Neon Madness c'est son nom (bôôôô).

Pour t'en faire la description, c'est un top coat composé de grosse paillettes hexagonales, ainsi que des plus petites, avec des couleurs comme je les aime (roses,vertes, oranges, jaunes).
Son petit plus est qu'il est néon, donc sur une base claire c'est l'extase.


J'ai utilisé mon meilleur ami en base (Blanc d'Essie) en 2 couches.
Pour l'application du Neon Madness, les petites paillettes tiennent plus facilement sur le pinceau, que les grosses paillettes hexagonales, mais avec un peu de persévérance, le rendu est funky :)



En me baladant un peu sur les blogs, je me suis rendue compte que ce petit bonbon (à la Marseillaise ça passe mieux), montrait tout son potentiel sous la lumière des UV.
Je tente avec ma lampe, et là, la magie opère et Néon Madness te montre ce qu'il a dans l'flacon !

Savoures :)





Si je pouvais me balader une ma lampe UV je le ferais, rien que pour ça ! 
Ça me donne encore plus envie de découvrir cette marque originale et pétillante.

Bonne soirée ! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire