1 avril 2014

Le mois anniversaire !

Ça y est, mon blog à déjà 1 petit mois !
Il est tout jeune, tout frais et pleins de vie :)

Pour connaître un peu son histoire (je t'en avais parlé un peu dans la présentation), ce blog je le prépare depuis un moment.
Je me demandais si les blogs de nail art ne lasseraient pas les gens, si on en faisant pas une overdose...
Mais en fait non ! Pas du tout même.
Je m'en rends compte tout les jours, de par vos visites et vos petits commentaires, qui me vont droit au cœur :)

Et surtout, vous êtes déjà près de 2100 NPA (ou pas hein :) ) qui ont visité mon blog depuis sa création.
Je tiens à vous dire un grand MERCI, car je n'aurais jamais cru que cela prenne une ampleur pareille !
Certes mon engouement et peu être prématuré, mais de voir que sa passion et son travail sont appréciés, c'est touchant :$

Bon on va éviter de sortir les mouchoirs tu ne crois pas ?

Aujourd'hui je viens te présenter un nail art à poids, qui me fait penser à un bikini (et depuis j'ai la musique Itsi Bistsi Petit Bikini...)

On revient sur un basique avec ce nail art puisque que le Blanc d'Essie, un dooting tool et quelques vernis pétillants ont fait l'affaire.

Voici les vernis que j'ai utilisé :




Tu connais déjà le Lime Crime Crema De Limon et le Neon Pink de Peggy Sage.
Les 2 petits nouveaux (qui son très anciens en fait) sont le Kiko n°336 et Aqua Sea de chez Pimkie.
Bref un bleu éléctrique et un vert d'eau, assez basique à vrai dire et qui s'accordent bien avec le nail art.

Bon, comment ai-je procédé ?
Après avoir appliqué ma base blanche, j'applique des points au dooting tool un peu à l'aveugle, en commençant par le Néon Pink, puis le Kiko, le vert d'eau, pour ensuite terminer avec le Lime Crime.

Rien de bien structuré, mais ça donne un côté tellement fun !






En regardant mes ongles, j'ai envie de trouver un maillot de bain qui s'accorde avec eux et j'ai encore et toujours cette f***ue chanson en tête !

Encore une petite série de photos ?
Suffit de demander :)






J'espère quand regardant ces photos tu as eu ta dose de couleurs et de gaieté, malgré l'absence de soleil sur la photo (pas taper) !

En croisant les doigts pour que ce blog continue sur sa lancée, je te fais confiance (pression?)

Je te souhaite une très bonne soirée et je te dis à très vite !!

<3 <3


4 commentaires:

  1. J'adore ! A la fois simple et original !
    Cette manucure convient parfaitement pour la saison =)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! Joyeux Moi-anniversaire!!!!
    c'est super joli ton NA!! trés festif, j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Très sympa ces petits pois tout colorés, c'est vraiment fun comme manucure :) Bisous, et je souhaite aussi une longue vie à ton blogounet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles, ça me touche :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer