28 avril 2014

De la vitamine, avec Frenz Nail s'il vous plaît !

Un lundi matin comme je les aime : je suis encore dans mon lit tout chaud, un petit pain posé à côté de moi et je t'écris un article. Quelle working girl... AHAH !

J'espère que ton week end n'a pas été aussi froid et gris que le mien, car Mr Soleil a décidé de poser ses RTT !

Mais ça ne m'as pas empêcher de devancer le beau temps, puisque j'ai pu grappiller les quelques rayons de soleil qui sont apparus la semaines passée.

Pour te donner un peu d'énergie (à moi aussi d'ailleurs), je viens te présenter un vernis vitaminé de la marque Frenz Nail, de la collection Flus, n°10 de son petit nom.

Selon la lumière, la couleur peut varier. Pour ma part, à la lumière du jour il ressort orange sanguine/néon, tandis qu'à la lumière artificielle je le vois corail orangé/néon. Je pense que tu jugeras la couleur par toi même, le vision des couleurs est différente selon chacune :). De plus, comme tout les vernis néons, il a ce côté mat qui ressort une fois sec.

Tout ça pour dire, que ce FrenzNail Flus 10 est lumineux à souhait et te te balades avec un shoot de vitamines au bout des ongles (non je n'en fait pas de trop) !

Et si tu veux te le procurer, c'est chez ma tentatrice du quotidien !



A la lumière du jour (sans top coat)


 Lumière artificielle (avec top coat)


Comme tu peux apercevoir, il est pile poil assortie à mon pantalon (enfin plus un sarouel/jogging qui est pas loin d'être centenaire).

Pour arriver à un résultat parfait et sans démarcation, il m'a fallut 3 couches de vernis.
 La prochaine fois j'essaierais avec une base blanche, mais là, je n'avais pas envie d'un côté hyper flashy. 


Pour le nail art, je me suis inspirée d'un modèle vu sur Instagram, mais je n'ai pas vu qui l'a réalisé.

C'est un peu un style quadrillé, mais jai voulu le modernisé en faisant des points (la revoilà avec ses points) de tailles différentes.

J'ai donc commencé à faire des points de grande taille, qui me serviront de base pour le quadrillage.
Jusque là, rien de bien compliqué. 
D'ailleurs, rien n'est compliqué dans ce nail art ;)





J'ai l'impression de voir un nail art coccinelle à chaque fois que je regarde cette photo, mais passons.

Une fois ta trame de fond réalisée, avec une fine pointe de dooting tool, j'ai décidé de combler les espaces avec des points plus petits.

Petit oubli, j'ai comme toujours, utilisé mon encre de Chine (de chez Cultura en fait), mais tu peut très bien utiliser un vernis noir ou de l'acrylique ;)





Le petit porte clef m'attendait gentiment dans mon colis Pshiiit où j'avais bien entendu commandé le Frenz Nail et bien d'autres (que tu verras bientôt). Il a pris place sur mes clefs de voiture, pour montrer au monde entier (enfin à mon entourage..) que je suis une NPA jusqu'au bout !


Bon sinon j'arrête mes bla-bla et je te montre d'autres photos.







                                                                             






En grande perfectionniste que je suis, je trouve le résultat quasi parfait (non je ne me complimente pas).
Je n'ai pas eu de mal à porter ce nail art, puisqu'il était relativement discret, non ? 

Encore une fois, c'est un nail art accessible à toutes :)

Sur ce, j'ai mon bain tout chaud qui m'attend !

A très vite <3 





5 commentaires:

  1. J'avais fait ce Nail Art moi aussi, il y a trèèès longtemps, quand j'étais encore une splendide quiche en Nail Art (points non homogènes, vernis qui déborde de partout sur les cuticules, ongles qui n'ont pas de forme, bref, un pur bonheur. Mouaf quand je revois ça !! lol) : http://mod-n-nails.over-blog.com/na11. Il est bien + joli le tien !! lol Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui effectivement, le vert qui devient jaune en plus :)
    Merci en tout cas les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est joli comme tout!!!
    j'aime beaucoup!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ce que je me suis dit aussi en voyant la photo du travail non terminé : "C'est un nail Art Coccinelle!!!!!" =P
    La couleur est très jolie effectivement. J'en ai un qui s'en rapproche un peu, dans la collection des mini-vernis Séphora.
    Merci pour ce tuto, et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer