25 avril 2014

Essie Spring Collection

Comme je te l'ai promis dans le billet précédent, je viens te présenter la Spring Collection d'Essie.
Pour ma part, c'est la collection version mini (porte monnaie oblige) car la durée de vie de mes vernis est toujours très limitée !

Quand j'ai vu le quatuor dans leur petite boîte qui me faisait les yeux doux, je n'ai pu y résister (je suis tellement faible).
Surtout quand il s'agit de la marque Essie, (que j'ai découvert il y à 5 ans maintenant), c'est très rare que je trouve quelque chose à redire sur les couleurs et les textures de leurs collections. 
Ah si, peut être la collection Resort qui m'a un chouya déçue (mais je leur pardonne).

A peine rentrée de mes emplettes bien chargées (pas taper!) je n'ai pas pu m'empêcher de swatcher mes précieux.

On commence tout d'abord par Fashion Playground, qui est un vert pistache tout doux. N'étant pas une adepte du vert, celui ci m'a tout de suite plu, de par son côté pastel je pense. 




L'application est comme toujours parfaite, la couleur est opaque en deux couches et le rendu lisse et brillant.

Fashion Playgroung a été le premier que j'ai posé et j'avais qu'une hâte c'est de poser les autres couleurs qui attendaient sagement leur tour !












Le second petit vernis porte le joli nom de Romper Room. On reste dans le côté pastel et doux, car c'est un rose très clair, qui a ce côté lait fraise que j'adore !







Ne prêtes pas attention à mes cuticules grasses, mais étant assez sèches en ce moment, je les chouchoute avec l'huile Mavala ;)

Le rendu est opaque en 2 couches et je n'ai pas eu besoin de repasser plusieurs fois pour avoir une couleur homogène.









Comme tu t'en doutes, je n'ai pas pu m'empêcher de nail arter ce petit bijou.

J'ai voulu tester mes nouveau tatouages de chez Born Pretty Store, qui sont de belles arabesques noires.











J'aime le rendu fleuri, qui donne un côté sophistiqué au vernis.
Les tatouages sont juste simplissimes à mettre : 15 secondes dans l'eau et il ne reste plus qu'à les positionner sur l'ongle.



On passe à mon petit préféré de la collection : Style Hunter.
C'est un rouge carmin, qui a une touche de framboise et d'une brillance extrême.
Une couleur comme j'aime, elle est à la fois chic, mais qui ne passe pas inaperçue.

Je suis totalement conquise par ce petit flacon !







Il est juste SOUBLÏÏÏME (oui je regarde les Reines du Shopping en écrivant cet article)

Je lui ai fais un tout petit nail art, car je ne voulais pas gâcher le potentiel de mon nouveau Chouchou !

Avec mon dooting tool j'ai réaliser un petit cœur avec le Mirror Style de Peggy Sage (que j'avais déjà utilisé ICI)





Pour terminer, le dernier vernis que je vais te présenter est le Hide & Go Chic, qui est un beau bleu azur.
Il te donne envie d'aller en vacances, de porter des marinières et de boire des cocktails !





Je me suis régalée à le porter et le prendre en photo.
Il rend très bien à la lumière du jour.

Tu pourras remarquer sur les photos qui vont suivre, je n'ai fais aucune retouche, mais le vernis à un bel éclat, qui pourrait faire croire que j'ai trafiquer la photo, mais non :)

C'est juste mon top coat Good to Go d'Essie qui fait des miracles avec Mr Soleil.















Voilà pour la "petite" présentation de cette nouvelle collection de vernis, qui j'espère t'as plu :)
Si tu es arrivée jusque là, je te dis BRAVO, car l'avalanche de photos en a enseveli plus d'une je pense !
Pour ma part, Style Hunter et Hide & Go Chic sont mes 2 coups de cœurs de cette Spring Collection.


Assez de bavardages, je pense que les couleurs parlent d'elles même, je te laisses savourer pleinement ce billet et j'espère que tu auras envie d'acheter cette collection (moi pousser à la conso ?)

Des bisous <3

5 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ces vernis !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! elle est superbe cette nouvelle collection Essie!!!
    j'adore le Mint!! il est vraiment superbe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous magnifiques !!!
    C'esr toujours un plaisir de lire tes articles et surtout admirer ces si belles photos :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle j'aime toutes les couleurs des vernis que tu présente ils sont magnifique. Super article <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer