13 janvier 2015

Galaxie Nails #2


Salut les filles, je me décide enfin à publier cet article, qui devait l'être il y a quelques jours. Certains événements marquants ont fait que je me suis résignée à le faire. Je ne reviendrais pas sur toutes ces atrocités commises, car ce blog est avant tout un lieu où je m'extériorise et j'aime y parler de choses plus légères.

Dans mon article précédent, je vous avez promis un nouveau nail art Galaxie. J'avais tester cette technique au tout début de la création du blog, ici et le rendu était au delà de ce que j'espérais.
Ce type de nail art ne demande pas de technique particulière, il faut juste savoir mélanger couleurs foncées, irisées, pailletées, chromées, holographiques (en j'en passe).

Pour la base du Galaxie Nails, j'ai choisi mon Dior 906 fétiche que j'adore porter en toute occasion. C'est un aubergine noire à la limite du noir, qui change des bases noires utilisées pour ce genre de manucure.






Pour commencer, j'ai délimité avec une éponge les endroits où le nail art allé se situer. Pour la seconde fois, j'ai utilisé Bishop (H) de ILNP et un vernis gris perle de la collection Midnight Collection de Lancôme.







Les 2 vernis suivants sont : - Wibbly Wobbly d' Above The Curve, un multichrome                                                                                                                                     pailletés
                                             - un vernis argent/blanc de chez O.P.I








Enfin, pour rajouter un peu plus de paillettes et se sentir complétement dans les étoiles, j'ai utilisé mon nouveau chouchou de Picture Polish : Nebula. Parsemé de paillettes bleus et violettes, il colle parfaitement au thème de ce nail art.
Une fois sec, il n'y a plus qu'à rajouté quelques points blancs,des étoiles au dotting tool, et un passage de vernis matifiant pour avoir en direct Interstellar sur mes ongles ! 




















C'est tout pour aujourd'hui les filles ! J'espère que j'aurais le temps de publier cette semaine, car j'ai une crémaillère et un anniversaire à préparer. Je vous souhaite une excellent fin de journée et tâchez de garder la tête haute <3



5 commentaires:

  1. C'est juste somptueux ! Le rendu est juste... waouu ♥

    RépondreSupprimer
  2. pfioufffff c est super joli cette galaxie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette! <3 Nebula est vraiment trop joli d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est sympaaaa!!! ca rend vraiment bien en mat^^
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer