1 janvier 2015

And A Happy New Year !


Nous somme entrés en 2015 depuis quelques heures seulement et c'est avec courage que je vous poste un article, entre 2 phases de sommeil (ahem). Mais avant de vous présenter les nail art qui m'ont inspirés pour cette nouvelle année, je pense qu'un "petit" discours est de rigueur.

Tout d'abord, pour vous souhaiter une excellente année 2015, que la joie, l'amour, la chance et la tolérance vous entoure tout au long des 365 jours qui la compose ! 

Deuxième chose, je vous le dis et redis maintenant depuis maintenant 10 mois : MERCI 
En quoi je vous remercie ? Tout simplement pour la simplicité et le soutien que vous pouvez apporter au quotidien. Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion, mais les NPA sont vraiment les filles les plus cool et les plus sympas ! Soyons honnêtes, on est toujours en train de se donner des idées ou de se filer des bonnes adresses, pour qu'aucune d'entres nous soit en reste. Ça me donne envie de vous applaudir (*clap clap*). Et ça me donne aussi envie d'améliorer ce petit blog, pour partager encore plus de choses avec vous !

Enfin pour clore l'année 2014 et débuter une année 2015 en beauté, je me suis fais la promesse de ne pas gâcher mon temps avec des personnes qui ne le méritent pas et je préfère aborder l'année 2015 sans contrainte. Profiter pleinement de la vie en amoureux, avec l'incruste d'un chaton et surtout ne plus donner de l'importance au passé. Passer mon temps à faire 100x plus de nail art et rédiger des articles où je parlerais encore plus (vous tiendrez ?) 

Et si je passais à la seconde chose essentielle qui est de vous montrer les 2 nail art qui m'ont fait de l’œil pendant les quelques heures avant le réveillon ?


Commençons tout d'abord avec un vernis holographique de la marque Powder Perfect, dégoté dans la boutique de Cako à Paillettes et qui me faisait les yeux doux une fois arrivé entre mes mains. Son sympathique nom : Widow's Walk. Pour celles qui sont habituées, lorsqu'il s'agit d'un vernis violet j'ai beaucoup de mal à me contrôler niveau photos..



























 A la première application, il a une texture sirop assez translucide et très peu de couleur reste sur l'ongle. Mais une fois la deuxième couche mise, les pigments font le reste du boulot. Au niveau de l'holographie, il reste sage, même à la lumière naturelle, ce qui permet de porter cette couleur au quotidien.
Pour le nail art, j'ai décidé de ne pas ranger tout de suite mon vernis or du Dr Pierre Ricaud et d'associer un triangle très pointu sur chaque ongle.










Eeet en fait, non, je n'ai pas du tout accroché avec cette manucure trop bling bling, ça ne me ressemble pas du tout. Peut être parce que l'association or/violet est vu, revu et re-revu et aussi parce  que les nail art de fête me lassent un peu (BEAUCOUP)

Mais contre toute attente, j'ai réalisé un nail art très tendance ces derniers mois : les ongles BabyBoomer. Pour celles qui vivraient dans un igloo ces derniers temps (rigole), c'est une manucure naturelle, à base de vernis blanc et nude quasi transparent. Il suffit juste de dégrader le vernis blanc au niveau du bord libre, mais de ne pas arrêter net au sourire et de prolonger un peu pour un effet fondu. Une fois sec, j'ai appliqué 2 couches du Tuck It In My Tux d'Essie. Et le rendu est tout simplement canon ! Ça fait des ongles propres et nets, il ne m'en fallait pas plus pour être conquise !
















Mes ongles ont eu leur succès au cours de la soirée/nuit/matinée et je pense la refaire dès que l'occasion se présente. Il est temps pour moi de retourner me coucher, mes yeux luttent pour rester ouverts et je dois être fraîche pour vous préparer de nouveau nail art dès aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée, récupérer bien de votre nuit endiablée et je vous fais 2015 bisous !


4 commentaires:

  1. Je te souhaite une trèèèès bonne année 2015 riche en tout ! Merci pour ce magnifique vernis et tes belles photos !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente année également ma belle, je te souhaite que de belles choses :)
      Merci pour tes commentaires, bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Quasiment tout les vernis de cette marques sont superbes !
      Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en tester :)

      Supprimer