20 janvier 2015

Black Orchid d'ILNP/Sani de Cirque Colors/ Moon Manucure




Salut mes cocottes, comment ça va en ce mardi matin de grand froid ? J'exagère un peu, on a un ciel bleu, mais ça n'empêche que je ne mettrais pas un petit orteil dehors aujourd'hui. Ça m'arrange, je préfère blogger, nailarter, cocooner, et pleins d'autres verbes en -ER ! 
Dans le billet d'aujourd'hui, 2 vernis fabuleux vont être présenter : Black Orchid d'ILNP et Sani de Cirque Colors.

On commence par l'inaccessible Black Orchid, car oui clairement j'ai dû programmer une alerte email pour ENFIN avoir ce petit flacon parmi ma collection de vernis ! Etant une amoureuse du violet et de l'holographique, j'étais dans l'obligation de l'acheter. Comment le décrire ?
C'est LA couleur qu'il faut pour toutes NPA qui se respectent. Un violet vibrant rempli de pigments holographiques, alliant des reflets or/bleu/vert/rose selon la lumière. Une vraie pépite dans un nouveau design. Bref vous m'avez comprise de suis amoureuse (encore²²²).






*Incruste des moustaches de Juna*









Une merveille à prendre en photo, malgré le manque de soleil, j'ai investi dans des lumières blanches et le résultat reste naturel. [Petite parenthèse pour celles qui chercheraient un éclairage qui rend justice aux vernis, il vous faut des ampoules à 5000 K]
Le second vernis présent dans cet article est Sani de Cirque Colors. J'ai eu la chance de le gagner lors d'un concours organisé par Charlotte, de la boutique Parlons Vernis & Co.
C'est un vernis assez difficile à décrire, c'est un argent holographique, chromémétallisé et qui a un rendu toujours différent selon l'inclinaison des ongles. Encore une fois, c'est une vrai merveille visuelle et je ne vous explique pas une fois que le soleil reflète sur les ongles.
J'ai juste un peu ramé pour le prendre en photo... Mais j'ai réussi à lui rendre justice !










A la base, je voulais faire un nail art sur chaque vernis, mais je me voyais mal associer un nail art complet sur Black Orchid au risque de tomber dans l'excès. Mais en mettant les 2 vernis côtes à côtes, je me suis dis pourquoi ne pas rester à fond dans l'holographique. En partant juste sur un accent nail sur l'annulaire, une moon manucure à main levée a fait l'affaire. Quelques strass hexagonaux qui masquent la délimitation et voici une manucure qui peut griller les rétines en plein soleil ! 









Je ne sais pas vous, mais en voyant les photos agrandie je suis encore plus conquise par le résultat ! La marque ILNP me conquit de plus en plus, d'ailleurs un prochain article vous attend cette semaine ou j'associe Birefringence d'ILNP avec Holiday de Picture Polish, affolement verniesque assuré ! 
Belle journée mes cocottes <3



3 commentaires:

  1. tu me donnes envie de reposer Black Orchid !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que la maman Mouette, tu m'donnes vraiment envie de le reposer! Il est tellement classe dans son nouveau flacon! Il est même encore plus beau que dans l'ancien! (Ca, ça doit être parce que je l'ai pas posé depuis longtemps ^^) L'association des deux est super chouette! Sani est vraiment trop joli aussi! <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! oh c'est canon!!! le violet holo y'a que ce de vrai!! hihi!!
    j'espére que tu as passée une bonne journée cocooning!!! je t'envie, vivement dimanche...
    gros bizz

    RépondreSupprimer