7 janvier 2015

Découverte du multichrome avec Bishop de ILNP




Bonjour mes beautés, article matinal et express pour vous montrer mon nail art du moment. Je vais donc moins parler que d'habitude, sinon je risque d'être en retard au boulot (et ce n'est pas ce que nous voulons, non non !) Il y a une semaine à peine, j'ai de nouveau craqué sur la Pshiiit Boutique et parmi le contenu de cette commande se trouve un vernis de la marque ILNP (I Love Nail Polish) portant le nom original BISHOP (H)

Pour les NPA les plus assidues, il existe 2 vernis BISHOP, un holographique et l'autre non (CQFD). Il a fallu que je craque sur le (H) pour avoir ma dose holographique (et en relisant cette phrase elle porte à confusion..). Dernière chose avant de vous le décrire, j'ai craqué sur lui tout d'abord pour son nom. ?Quoué? Etant une grande fan de la sage Alien, quand j'ai vu le nom Bishop, je l'ai associé automatiquement aux film et son fameux robot. 2 lignes pour vous dire ça, n'était absolument pas nécessaire (OK OK j'abrège)

Ce précieux a une couleur très particulière, puisque le vert foncé/vert clair/ l'or/l'ocre le compose. Son côté multichrome et holographique donne du relief aux ongles et je suis assez bluffée du rendu, car à première vu dans son flacon, je tiquais un peu. Le prendre en photo est juste un plaisir, découvrir une nouvelle facette de couleur à chaque mouvement, mamamaa il fait rêver. Bon ça va il est 7h du matin, j'me détends !













J'avais pour idée première de lui associer un nail art robotique, en stampant un motif qui ressemblait à des circuits électroniques, mais le résultat ne m'a pas emballé du tout. Donc quand ça ne marche pas niveau nail art, vaut mieux choisir l'option dans laquelle on est sur de ne pas faire de faux pas, qui (pour ma part) est le stripping tape. C'est toujours bien d'avoir quelque chose de net et clean, qu'un stamping raté et baveux (impatience quand tu me tiens). Option stripping + triangles + vernis matifiant = ON










Pour terminer, tenter un second triangle avec Bishop dans le premier triangle Licorice était au delà de ma patience du jour. Solution de facilité ? Des studs triangles que j'avais commandé sur le site Née Jolie, fins, dorés et à la bonne taille, ils étaient destinés pour ce nail art. Sur les photos ci dessous, j'ai laissé le vernis mat sur le triangle noir, mais pour pouvoir garder les studs un moment j'ai ajouter une bonne dose de top coat.


(La griffe sur l'auriculaire Made in Juna)












Bon mes beautés, ce n'est pas que je ne suis pas bien avec vous, mais je dois vous laisser, je risque d'être en retard. Sur ce j'espère que ce nail art vous plaira autant qu'à moi et je vous prépare un nouveau nail art galaxie pour le prochain article.
Belle journée les filles ! 


P.S : J'ai parlé autant que d'habitude..





























































4 commentaires:

  1. J'étais sensée ne pas l'aimer parce qu'il est trop vert mais finalement... J'avais pas fait le rapprochement avec Alien mais je suis plus team Prédator! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sa couleur est assez spécial et qu'au premier regard on ne craque pas forcément dessus.. Mais une fois posé et de gigoter mes petits doigts à la lumière j'ai adhéré !
      A choisir, les Predators ont un "chouya" plus d'humanité que les Aliens :)

      Supprimer
  2. Non, mais tu as un blog et personne me le dit? C'est quoi cette histoire ^^ Ce NA est absolument parfait! Les triangles, c'est la viiiie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je ne sais pas qui est ce "personne" mais il faudra lui tirer les oreilles ! Il faut remercier Intagram je pense ;)
      Les triangles, le holo, le multichrome (la bière, mais chuuut) sont la vie !!

      Supprimer