16 octobre 2014

Octobre rose / Nailstorming


Bonsoir, bonsoir mes beautés ! Je prends enfin le temps de publier un article qui me tiens particulièrement à cœur, dans ma journée de ministre. J'emménage enfin avec le Jules, donc les journées sont bien remplies (je suis une folle de déco qui veux tout créer elle même). Mais le sujet n'est pas là, le billet du jour regroupe un sujet délicat, ainsi qu'un nailstorming se basant sur le thème OCTOBRE ROSE.
Une pause Wiki s'impose :
Octobre rose : mois de mobilisation en faveur des femmes se battant contre le cancer du sein.
Nailstorming : C'est LE rendez vous incontournable des nail addicts (comme vous et moi), chaque semaine, un sujet et donné et doit être respecté par la création d'un nail art que chacune d'entres nous aura réalisés. C'est notre chère Mademoiselle Emma qui le met en place chaque dimanche.





Le rose sera l'élément principal de ce billet. Une couleur que je n'aime pas du tout, primo elle ne me va pas au teint et deuzio c'est trop girly à mon goût. Mais étant pour la bonne cause, je me prête au jeu !
J'ai retrouvé un petit vernis venant de chez Sephora (je n'ai plus la référence sous les yeux), mais il ressemble trait pour trait à mon défunt Good Mornign Hope d'Essie. 








Je suis quand même agréablement surprise du rendu et de la brillance du vernis, seulement, il m'a fallu 3 couches pour éviter les transparences par endroits. 

Pour le thème du nailstorming, j'ai juste fais un accent nail sur l'annulaire, en faisant un dégradé de points rose. 
On commence par : - le vernis Sephora (sur les 2 premières rangées)
                                - Off My Shoulders d'Essie 
                                - Koala Bear-y d'OPI
                               
Une fois mes points réalisés, je trouvais l'ensemble un peu vide, j'ai donc rajouté des points argents entre chaque rangée.
















Je vous quitte déjà, car je suis déjà à la bourre, il est 21h et je n'ai toujours pas mangé (grrr) 
N'oubliez pas que le combat contre le cancer du sein (et le cancer en général) c'est toute l'année, pas seulement certains jours dans l'année pour avoir bonne conscience. Oui, c'est quelque chose que me tient énormément à cœur, ne nous étalons pas sur le sujet :)

Une dernière chose, je pense participer plus souvent au nailstorming, les thèmes sont variés (marins, pirates, automne, chocolat) et je découvre des personnes talentueuses chaque jour.
                                 
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et merci (encore, encore) pour tout ce que vous m'apportez !
A la semaine prochaine mes chatons <3



2 commentaires: