31 octobre 2014

BeetleJuice, BeetleJuice, BeetleJuice !




Salut mes beautés ! Petit entorse à la règle de publication du jeudi, mais Halloween oblige, je publie donc aujourd'hui. Dans le vaste monde des NPA, cette journée nous laisse tellement de possibilités de nailarter nos petits ongles, que c'est devenu un des rendez-vous incontournable ! Pour moi Halloween signifie films d'horreur calée dans mon canapé et mon plaid pour cacher mes yeux quand ça devient trop sanglant, mais surtout les soirées où l'on peut se déguiser et se maquiller à la pelle pour être la plus flippante possible. Il y a 2 ans j'ai fais le remake de l'exorciste (mes copines m'en veulent toujours), l'année dernière Jigsaw était sur mon visage et cette année... Je suis une jeune fille innocente, qui lui est arrivée des choses pas sympas du tout ! Bref je ressort ma chemise de nuit version exorciste ensanglantée, avec une couronne de fleur et un visage à moitié maquillé en squelette. Bref tout ça pour m'apercevoir que je suis un peu givrée quand il s'agit d'Halloween !

Le nail art que je vous ai préparé exclusivement pour cette journée (oui parce que il est importable au quotidien) est inspiré du personnage BeetleJuice. Ce film m'a toujours intrigué par son côté cheap/barge/glauque. 





Je vais vous expliquer comment j'ai réaliser ce nail art, en plus du maquillage. Et en photos c'est encore mieux. J'ai donc commencer par appliquer un vernis Kiko gris ardoise et j'ai stampé des lignes verticales avec une de mes plaques Topa Topa. Pour celles qui ont vu le film, il s'agit du costume de BeetleJuice (les trous en moins).







Ensuite, j'ai maquillée complètement ma main, jusqu'au poignet, avec du maquillage blanc. Pour accentuer la blancheur, j'ai talqué entre chaque couche de maquillage (au moins 2 couches).




Avec une ombre à paupières grise, j'ai accentuer les phalanges, et j'ai "salie" ma main par endroits. Avec un pinceau plus fin, j'ai rajouté de l'ombre à paupières noire aux niveaux des phalanges.
J'ai accentuer le tour de mes cuticules avec une ombre violette et j'ai rajouté du noir, encore.
Il faut pensé à dégrader chaque ombre que l'on ajoute au maquillage !








Pour terminer, je suis allée dans mon jardin ramasser quelques morceaux de mousse pour les coller par endroits et faire croire que de la moisissure a débarquée sur mes mimines. Un peu de faux sang et le tour et joué, mon nail art est terminé !



















C'est en regardant la tonne de photos, je me dis qu'il est bien manucuré BeetleJuice ! 
Voilà pour le nail art Halloween, j'espère que vos costumes sont prêt et ne mangez pas trop de bonbons, gardez moi en un peu :)

Bisous mes petits monstres <3



2 commentaires:

  1. Trop fort ! Et j'adore Beetlejuice !! :D

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiii!!! bravo, c'est super bien réalisé!!!!
    je suis fan des détails!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer