9 octobre 2014

Mes petits joyaux magiques !


Salut mes beautés ! Comme promis, l'article du jour va se baser sur la création de joyaux/gemmes. Mais auparavant, il vous faut une petite remise en situation. De base, les faux ongles c'est mon dada, donc gels et compagnies sont mon quotidien. Si bien que le billet d'aujourd'hui concernera dans un premier temps les filles pros (qui ont le matos), pour celles qui ne sont pas équipées, on va privilégier le plaisir des yeux, ça vous dit ?! :) 





Pour obtenir ce nail art, j'ai d'abord posé le Lancôme, présenté ici
En ce qui concerne la création des joyaux, je vais expliquer étapes par étapes.

1) Je dépose une goutte de top coat, pour que l'anneau adhère à l'ongle.
2) Une fois l'anneau bien positionné et sec, à l'aide de mon dooting tool, je prélève une petite boule de gel, que je viens déposer à l'intérieur de l'anneau.
3) Attention à ne pas déborder ! Ensuite, j'ai juste à suivre les contours de l'anneau et former un petit dôme bien rond.
4) Pour terminer, j'ai catalyser 4min, puis j'ai mis une finition brillante.


N.B : Pour garder cet aspect pierre précieuse, privilégier les flakies ou les paillettes. Le gel simple peut très bien faire l'affaire, mais le rendu ne sera pas le même. Le gel que j'ai utilisé est un mélange de plusieurs sortes de paillettes.
Si vous voulez vous procurer les anneaux, c'est par (ils existent aussi en argent)


























[Si j'ai les doigts tout huileux c'est à cause de l'huile que j'ai appliqué avant, mes cuticules sont en jachère...]

Au niveau de la tenue je n'ai rien à dire, j'ai tenté l'expérience il y a une semaine et les gemmes n'ont strictement pas bougées. Pour les retirer et en faire de nouvelles, j'ai dû y aller à la ponceuse... Le temps de catalysation joue beaucoup !

J'ai fais d'autres modèles, si ceux là peuvent en inspirer certaines. Personnellement, le noir est mon favori !




 Alors lequel vous préférez ?

Bon, sur ce, je vais terminer de regarder la quadrilogie des Scream (il m'en reste 2...)
A dans une semaine mes beautés <3



3 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est super beau!!! <3
    j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oué, j'aime le coup des anneaux pour encercler la pierre liquide !!! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Les anneaux en gel c'est super beau! On dirait des vraies bijoux!! *.*

    RépondreSupprimer