10 août 2014

Partenariat avec Née Jolie

Par où commencer et justifier mes 2 semaines de silence radio ?! C'est la première fois depuis la création du blog que cela arrive et je n'en suis pas fière... Mais j'ai une explication, croyez moi, vous me pardonnerai !
Pour celles qui lisent la plupart de mes articles, j'ai été récemment diplômée du BTS esthétique et dans ma quête acharnée d'un boulot, j'ai enfin eu une réponse il y  2 semaines de ça. Contactée le lundi matin, entretien le mercredi, commencer le jeudi après midi et atterrir dans le grand bain le samedi, tout s'est enchaîné très vite. Avec des journées se terminant à 20h, je n'avais pas l'envie et le courage de rédiger mes articles (oh malheureuse). Une fois la mise en route établie, j'ai trouvé un équilibre et des habitudes, pour de nouveau rédiger mes articles et créer de nouveaux des nail arts. 
Petite parenthèse close, passons au vif du sujet et le pourquoi de ce titre !

Eh oui, j'ai décroché un partenariat avec le site Née Jolie ! Vous vous dites "C'est la 564ème blogueuse à le décrocher", mais peut importe c'est toujours flatteur pour l'égo de voir que son travail intéresse :)
La plupart d'entre vous connaissent le site  NéeJolie, qui n'est autre que la petite soeur du site BornPrettyStore, dont je vous ai souvent parlé. Charlotte m'a donc proposé de choisir quelques produits, que j'ai reçu 3 semaines plus tard. 

On commence par 2 vernis néons.
Le premier est un vernis turquoise qui collé pile poil avec le pantalon que je portais. Pour le côté néon on repassera, mais c'est un pur vernis d'été. Craquez ici  c'est le #6.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos à vous présenter, car le temps me manquais, mais il y en a suffisamment pour vous faire une idée du précieux ;)
Pour celles qui sont plus intéressées par le pantalon que le vernis, je l'ai déniché chez Morgan pour 15€ (au lieu de 65€) et j'ai craqué pour le motif python ton sur ton qui reste dans la limite du discret (ah non pardon le pantalon est turquoise, co même)






Le second vernis #3 est la grande surprise du colis ! En le voyant sur le site je me suis dis "Bon le vert néon, je peux toujours tester, même à 22 ans..." Car oui, depuis la création du blog, j'aime prendre des risques ahah ! Je dois quand même avouer que j'ai appliqué une base blanche avant de passer à la couleur et je pense que c'est grâce à elle que le vernis grille un peu la rétine (j'ai dis un peu). Par contre, comme tout vernis néon qui se respecte, c'est une horreur à prendre en photo, j'ai dû baisser la luminosité de l'appareil pour vous montrer le potentiel du petit.











Pour le dernier article, j'ai misé sur un water décal avec des fleurs de cerisiers. Le côté Japanese ne me tente pas habituellement, mais les motifs sont tellement fins et complets que je me suis dis "Pourquoi pas le porter sur les 2 mains". Chose faite, ça fait 10 jours que je le porte et je ne m'en lasse pas. J'ai mis une base blanche pour faire ressortir les motifs et il a commencé à s'écailler au bout de 7 jours, seulement !










L'application est un jeu d'enfant et les différentes tailles conviennent à chaque forme d'ongles. J'ai juste moins aimé la présence de paillettes par endroit, le côté bling bling n'avais pas sa place sur un motif aussi fin. Mise à part ça, le nail art à reçu de nombreux compliments et même si j'ai l'habitude de porter des choses discrètes sur les ongles, le côté total motifs est bien passé !







Voilà pour les nouvelles du jour mes NPA ! Comme je vous le disais, les publications vont reprendre leur ponctualité et j'ai pris pas mal de retard sur les nombreux vernis que je n'ai pas encore swatché (une dizaine environs)
Passez une bonne soirée et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive,
Des bises <3




1 commentaire: