29 août 2014

LilyPad Laquer / Abalt out the blue, où comment le bleu détrône le violet..


Un peu long comme titre vous me direz ? Et encore, j'ai du choisir le plus court qui me venait en tête. 
Bon sinon, comment vous allez mes beautés, par cette dernière semaine d'août ? Préparation de la rentrée pour certaines, retour de vacances pour d'autres, rien de tout ça pour moi ! Boulot, boulot, blogo pour moi et des journées de 28h seraient les bienvenues ! J'ai 22h de sommeil à rattraper (et l'exagération d'une Marseillaise qui pointe son nez) 

J'ai quand même réussi à passer une (minuscule) commande de vernis et j'ai pu consacrer mes deux journées de repos pour vous préparer quelques nail art. C'est donc entre 2 cotons de dissolvant que j'écris ce billet.




C'est de nouveau un vernis LilyPad Laquer que je viens vous présenter. Pour découvrir le premier article c'est par ici. Nom de code : A balt out of the blue, perso je n'arrive pas à le prononcer !
Pour celles qui me connaissent, entre le violet et moi, c'est une histoire intense, qui ne date pas d'hier et que rien ne pourrait nous séparer (fatalement atteinte vous dites ?) ! Mais (oui, il y a un mais), il a fallu que je croise ce précieux parmi ces petits copains ! Il n'y a pas à dire, les nouveautés de la rentrée chez LilyPad Laquer sont à tomber et notre Pshiiit sait nous prendre par les sentiments.. Olala je parle trop ce soir je trouve, il me faut 3 paragraphes pour enfin décrire UN vernis ! 
A balt out of the blue est un bleu cobalt holographique (VOILA JE L'AI DIS !!)






J'en parle de l'application qui est juste parfaite ? Parce que sur les photos qui vont suivre, j'ai seulement appliquée une couche et le top coat n'était même pas nécessaire (mais par précaution j'ai préférée le mettre)














Encore une fois, les photos ne reflètent pas à 100% le potentiel du vernis et c'est assez difficile de prendre un vernis holo quand le soleil joue à cache cache avec les nuages.. Une fois de plus la marque LilyPad Laquer a réussi à me bluffer et elle fait partie de mes 5 marques fétiches (avec Essie, Picture Polish, Butter London et NfuOh)

Ce fut un billet quelque peu express, mais comme d'habitude je reviens vite, c'est promis :)
Je vous souhaite un bon week end mes beautés <3



4 commentaires:

  1. ha oui!!! il est superbe!!! la grande amoureuse de violet que je suis (moi aussi^^) le trouve sublime!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis une graaaande amoureuse du bleu, alors celui-ci, WAHOU :D

    RépondreSupprimer