1 avril 2015

RÉSULTAT CONCOURS ANNIVERSAIRE !


Salut mes beautés ! Ça y est le jour fatidique des résultats est arrivé et croyez moi j'ai encore l'esprit tout retourné, tellement mon choix fut difficile à faire. Avant de vous montrer les photos des participantes et de vous annoncer la gagnante, je tiens à vous remercier chacune personnellement. J'ai été touché par l'engagement et les efforts fournis pour tout les nail art réalisés, NPA aguerries ou débutantes, chacune y a mis du sien dans ce concours et je trouve ça super ! Donc avant de commencer, je tiens a vous remercier mille fois <3

Vous avez été 19 participantes et tout autant de nail art que j'ai eu le plaisir de découvrir. Je me suis souvent dis que l'original était largement dépassé.  Alors place aux photos ! 



Cathy et son nail art dégradé/plume

Marion alias A Little About Ma 


Abigail et son nail art Bandana



Anna Chaton


Audrey alias Dédée et son nail art printemps


Chloé Bart et son nail art Back to Basics


Christelle et le magnifique Escapades


Claire Moureau et son nail art La tête dans les nuages



Diane Moureau et son nail art à pois colorés


Cyrielle Marin est son Braid Nails


Elodie et son nail art de fêtes


Madame est Vernis s'est inspiré du Braid Nails


Julie,Baya (en guest) et son nail art triangles


Maman Vernis et ses chevrons dégradés


Nathalie et son nail art léopard


Natachaton,son nail art marin et sa patience !


Ma coupine Nehmaah et son dégradé pastel/ géométrique


De même pour NPA&Beauty 


Venus Jaya et son Ikat Nails


Et la grande gagnante est...


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Nathalie alias Nekotte et son nail art léopard ! 



Félicitations Nathalie, tu remportes le lot de 5 vernis (Marc Jacobs + Miss Europe) ! J'attend ta réponse avec impatience, pour pouvoir t'envoyer le lot au plus vite !
Pour toutes les autres participantes, encore BRAVO et MERCI, gardez un œil ouvert, un prochain concours pourrait de nouveau pointer son nez !


9 commentaires:

  1. Bravoooooo !!!
    Il y a des participations toutes plus belles les unes que les autres ! C'est top extra ! Super contente d'y avoir contribué, merci encore pour cette petite aventure :* :*
    Et encore félicitations à la gagnante :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir cru en mon petit blog et pour tes superbes participations :D
      Bisous petit chat :*

      Supprimer
  2. Bravo à la gagnante :D C'est génial, tu as eu plein de participations <3
    Je me suis bien amusée à reproduire un de tes nail art, c'était trop cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette <3 Merci de croire en mon blog surtout :$
      Bisouuus :* :D

      Supprimer
  3. oh supers jolies tes participations!!
    un grand bravo à la gagnante et un grand merci à toi!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. O_o Ah??! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! j'ai gagné ???
    Oui, je n'en reviens pas !! *-*
    Vala, je vais pour me coucher, et je me dis "ah tien y'a les résultats du concours, je vais voir ça" et voilà ! :o
    Je suis super archi contente !!! =3
    Déjà de un, je te remercie pour ce super concours, je me suis éclatée à reproduire ce superbe nail art (qui a d'ailleurs un succès fou auprès des filles que je croise :p). Et je remercie également toutes vos "félicitations" ^-^ Pis d'ailleurs je félicite aussi toutes les autres participantes, les nail art sont vraiment superbes, et j'imagine que le choix n'a pas du être facile.
    Encore mille mercis et youhoooou que je suis contente !!! \.*-*./
    Bisouilles à tout le monde !! <3 (je t’envoie un mail demain pour les infos que tu as besoin) <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci à toi pour ce super concours ! Je suis plus que ravie d'avoir pu y participer, je me suis bien amusée ! De plus, ce concours m'a permis de découvrir ton blog, qui est vraiment cool, je suis fan de tes nail art (et en plus, tes photos sont belles, pas comme les miennes ^^, il faut que j'apprenne de ce côté là !).
    Félicitations à la gagnante, elle va être gâtée ! Et bravo à toutes les autres participantes, toutes les manucures étaient belles, j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi de choisir :)
    Bisous !
    Npa&Beauty (toujours en anonyme aha !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NPA&Beauty ou la NPA masquée :D
      Je suis contente que le concours t'ai plu, comme j'ai pu le dire, si j'avais pu toutes vous gâter je l'aurais fait, tellement vous m'avais épaté dans vos nail art <3
      Passes un excellent week end :*

      Supprimer
  6. Waw de superbes participations j'avais pas vraiment le niveau lol. Je félicite bien sûr la gagnante. Sa reproduction est parfaite comme beaucoup d'ailleurs. Je voulais juste dire à la personne qui a fait les plumes que j'ai eu un coup de coeur pour son nail art ;) bisous à toutes et à une prochaine fois pour un nouveau concours ;) et merci Claire pour ce super concours et pour tous tes magnifiques nail art qui me font rêver ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer