18 avril 2015

Pretty Polished / Give me a K !


Salut les filles ! Ça y est je reprends un rythme de publication normal cette semaine, malgré que je sois moins présente sur les réseaux je regarde constamment vos publications. Mais avec le printemps, le soleil et les jours qui rallongent, je passe plus mon temps à faire du sport qu'à préparer des nail art ! 

Je vais quand même me faire pardonner de cette absence grâce au vernis du jour, qui n'est autre que le pétillant Give me a K ! de Pretty Polished, shoppé sur le site de Kate ! Il a malheureusement été victime de son succès et pour celles qui le voudraient, il va falloir attendre le réassort. Pour celles qui connaissent la série à succès des 90's Sauvés par le Gong, ce vernis est inspiré du personnage de Kelly Kapowski. Pour info je ne connais absolument pas cette série (surement trop jeune à l'époque), donc pour celles à qui ça parlent, j'en déduis de par la couleur des paillettes, elle devait être la nunuche de service ?!



Pour décrire le vernis en quelques lignes, il est composé d'une base blanche assez jelly et de paillettes roses et violettes de tailles différentes. Au début je tiquais un peu de le voir comme ça dans son flacon, les grosses paillettes ce n'est pas vraiment mon truc, mais au final j'ai adoré le résultat ! Déjà, j'ai été agréablement surprise par son application très facile et le top sont les grosses paillettes qui accrochent facilement au pinceau.

(Je suis dans ma période salopette *coooool*)


   




Par contre, pour le retirer, c'est une autre affaire, j'ai dû utiliser la bonne vieille méthode des papillotes (il est peut être temps d'investir dans cette base révolution de Picture Polish)
Celles qui n'ont pas froid aux yeux, peuvent le porter en total look, où celles qui préfèrent les choses plus soft comme moi, peuvent l'essayer en accent nail pour booster un vernis plus classique.
Surtout, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique de Kate : The Nailista Shop de jolies marques et de nouveautés sont à découvrir !

Bon l'heure tourne, je vous laisse mes chatons, passez un excellent week end à profiter du beau temps !



3 commentaires: