20 février 2015

Dégradé et stamping baroque, avec Miss Europe





Salut les filles ! Deuxième billet de la semaine qui sera bref en blabla mais riche en photos, par manque de temps je vais faire assez vite aujourd'hui. Comme m'a dit Jules hier "Je vais demander au Maire si il peut ajouter une journée dans la semaine", ça serait le rêve pour la plupart d'entre nous !

Passons. L'article du jour est essentiellement basé sur la marque Miss Europe, avec qui je suis en partenariat depuis peu. J'ai été agréablement surprise par la prise en charge et l'écoute de Blanche qui s'occupe de l'ensemble des réseaux sociaux de la marque et de la communication via Internet. Lors de l'ouverture du colis, je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avais de bleu et de violet !

Pour réaliser mon nail art, j'ai commencé par appliquer en base le vernis Bleu de Minuit, qui est un bleu nuit (comment vous avez deviné ?) avec un shimmer bleu et quelques reflets violet très subtils.

                                           


J'ai réalisé un dégradé à l'aide des 3 autres vernis : - Prune Tentation
                                                                            - Bleu Indigo
                                                                           - Améthyste




Commençons par décrire Prune Tentation, qui comme Bleu de Minuit et l'ensemble de ses copain est un vernis prune au shimmer pourpre avec une pointe d'ocre.



Le second vernis que j'ai utilisé pour dégrader juste après le prune est le Bleu Indigo, qui a un shimmer violet plus prononcé.


Pour terminer mon dégradé, j'ai utilisé Améthyste, un vernis parme, avec des reflets nacrés entre le violet et l'émeraude selon la lumière. Il est plus discret qui les autres vernis utilisés, je pense l'essayer une prochaine fois sur une base foncée pour voir réellement voir son potentiel.


Pour résumer l'ordre de mon dégradé, c'est simple (en partant de la base de l'ongle) : 

                                                             - Bleu de Minuit
                                                             - Prune Tentation
                                                             - Bleu Indigo
                                                             - Améthyste
                                                                                   


En ce qui concerne le nail art, j'ai voulu jouer sur un côté baroque, en stampant un motif fleuri et symétrique, avec un vernis argent. J'ai utilisé une de mes plaques MoYou London (celle-ci). En voyant le rendu je me dis que je devrais faire plus souvent ce genre de manucure, mais, au risque de m'attirer la colère de certaines, le stamping ça m'énerve ! Oui c'est facile et rapide à faire, mais le fait de devoir nettoyer la plaque, la raclette et le tampon entre chaque ongle est l'idéal pour mettre du dissolvant sur le nail art que je viens de faire.. Ou alors je suis une nana empotée, c'est possible !

(La lumière a faussé la couleur, désolée)








C'est tout pour cette semaine mes jolies ! En attendant de vous montrer un prochain nail art, je vous souhaite un excellent week end, reposez vous bien et continuez à me faire rêver en participant au concours que je vous ai concocté dans cet article.




10 commentaires:

  1. C'est super beau!!! j'adore!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! et ces peitit vernis en on dans le ventre !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est marrant, mais je m'en doutais que ce genre de nail art allait te plaire :D

      Supprimer
  4. ah oui, effectivement même stamping^^
    c'est super joli et original ce que tu as fait ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument trop beau <3 (& moi aussi je suis pour qu'on rajoute une journée dans la semaine, mais attention, je veux une journée de week end sinon je boude!)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même problème que toi avec le stamping, devoir nettoyer à chaque étape est un vrai calvaire et je réussi à chaque fois à dissolver mon NA...
    En tout cas ce NA est sublime ! J'adore ! <3
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton nail art, les couleurs se fondent drôlement bien et tu as su bien maitriser le stamping ! Moi il m'arrive presque toujours un truc quand je stampe et le plus souvent c'est quand je nettoie tout à l'acétone ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer