24 février 2015

De la douceur et du pastel avec Essie


Bonsoir mes jolies, je publie pour la énième fois un article tard dans la journée, mais j'ai enfin réussi à trouver un rythme de publication et de préparation de nail art, donc cette après midi a été riche en créations. Si je fais ça c'est que j'enchaîne des semaines de 42h et ce n'est pas toujours évident arrivée en fin de semaine de garder le cap, mais nous sommes des femmes modernes non ?

Aujourd'hui j'avais envie de douceur et de couleurs pastel (d'où le titre), car j'ai qu'une hâte c'est que le printemps pointe le bout de son nez. Clairement, les mois de janvier, février et mars me rendent nostalgique et souvent j'ai besoin de renouveau. Donc je m'attend à changer de coiffure, ou de garde robe... ou nouveau tatouage (oui, oui pour l'option #3)
Pour réaliser ce nail art, j'ai décidé d'associer 2 vernis Essie, le premier est le classique Candy Mint Apple qui est un bleu ciel avec une texture crème et le second est le récent Tuck It My Tux, de la collection spécial fêtes.

J'applique le Tuck It en premier pour uniformiser l'ongle. Une fois bien sec, je dégrade le Candy Mint Apple sur le bout de l'ongle en veillant à bien fondre la couleur. En ce moment les dégradés et moi sommes supers potes, c'est tellement simple et rapide à utiliser, le rendu est toujours magique. J'ai rajouté quelques strass sur l'index et l'annulaire, un coup de top coat est le tour est joué !








Mon majeur a subi la colère de l'économe et hop, un bout de peau en moins.. Mais d'après les pompiers je survivrai.
J'espère que ce nail art tout doux vous boostera pour les prochains jours pluvieux à venir, j'ai hâte de ressortir mes petits hauts mint, fluo, fluides et compagnie !
Je vous souhaite une très belle soirée mes jolies et je vous dis à très vite <3

3 commentaires:

  1. C'est doux, ça fait du bien :) Et en plus c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, tu m'as donné envie d'une french toute douce.

    RépondreSupprimer