12 juin 2014

Du stamping avec Topa Topa #2

Comme promis, je viens avec un deuxième article pour te présenter cette fameuse marque :)

Si tu as eu la patience de lire mon premier billet jusqu'au bout, primo BRAVO et deusio tu sais que les nail art du jour regroupent la méthode du stamping renversé.

Si tu ne sais pas comment procéder pour cette technique, pas de panique, j'ai réalisé un tutoriel il y a quelques semaine, tu peux le trouver ici.

Je papoterais un peu moins aujourd'hui, puisque l'essentiel a été dis hier, je te laisse juste savourer les photos.


On commence par la plaque 01, où j'ai choisi le motif avec les fleurs tropicales.




Comme base, j'ai utilisé mon fameux Good Morning Hope, qui lui aussi commence à rendre l'âme...

Pour mon nail art, je me suis inspirée des fameuses chemises Hawaïennes hyper ringardes et réservées aux touristes... (pas taper !!)

Mais, je dois t'avouer, lorsqu'il s'agit de nail art je ne suis pas du tout objective et j'ai donc adoré porter ce nail art.

Donc, petites explications tout de même (je ne peux pas m'empêcher), j'ai utilisé des peintures acryliques jaune et parme, que j'ai légèrement dégradées, pour avoir un fondu entre les deux couleurs.
Pour réaliser un dégradé en acrylique, il faut que tes couleurs soient suffisamment sèches, puis avec un peu d'eau et un fin pinceau, tu "mélanges" les couleurs ensembles, mais seulement très peu ! 
C'est comme ça que je procède, après il y a d'autres techniques :)








Je ne sais pas du tout pourquoi mon majeur et mon index ont une tête comme ça ! 
Je pense que c'est dû au fait que les photos ont été prises en fin de journée et que ma micro circulation avait besoin d'être relancée (cours de bio ON)

J'ai également eu un soucis d'index (décidément celui là), il s'est cassé au niveau du côté gauche, c'était très laid... J'ai donc refais mon ongle au gel et on y voit quasi que du feu, même si pour moi rien ne vaut un ongle naturel :)
Mais si tu fermes l'oeil gauche, tu ne verras pas grand chose !




Les petites brillances que tu vois autour de mes cuticules sont juste dûent à mon huile pour cuticules.







Bien que j'ai passé 2h pour cette manucure, le résultat est plutôt fun et le côté chemise Hawaïenne est bien présent.



Bon, on passe au dernier nail art, qui pour ma part est le meilleur des 4 ;)

Si tu aimes les motifs aztèques/tribaux/chevrons etc.. Je sens que tu vas adorer la plaque 03 !




J'ai donc choisi le motif droit de la plaque pour réaliser mon stamping renversé.

J'ai également utilisé de la peinture acrylique pour le motif, mais cette fois si j'ai choisi des couleurs vives : framboise, turquoise et argent.

J'ai appliqué ma base en utilisant le Crema De Limon (De la Playa Del Sol... Ahah désolée j'ai toujours cette phrase en tête avec ce vernis) de la marque Lime Crime.


Et le résultat est sublime ! 







Le seul petit soucis que j'ai pu avoir, c'est lorsque j'ai appliqué mon top coat, le patch à bavé par endroits et il s'est rétracté sur le bout.
Mais pour le voir, il faut vraiment s'approcher de très près ;)







J'aime tellement ce nail art, que je le porte encore (2 jours, record maximal) !


Pour réaliser ces 2 nail art, j'y ai passé mon après midi, mais ça en valait le coup.

Je te laisse pleinement savourer les photos, à savoir si tu auras autant de patience que moi pour réaliser des stamping renversés :)

Je te souhaite une bonne après midi ! 




6 commentaires:

  1. J'adore les 2 !!! Décidemment, on arrive à faire des trucs vraiment trop sympas avec le stamping inversé... Il faudrait peut-être que je teste un de ces 4...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, j'adore!!!!
    les hibiscus sont vraiment magnifiques!!!!
    moi aussi j'ai fais aztèque nail cette semaine!! ;) le tien est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan des deux nailarts, tu maîtrises super bien la technique wahou ;)
    Et moi j'ai super envie de tester cette marque!

    RépondreSupprimer
  4. Tes ongles hawaïens sont canons !
    J'aime beaucoup aussi le deuxième nail art :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey j'ai la même plaque je l'adore ! j'ai préparé d'ailleurs une vidéo pour montrer comment faire pour remplir les motifs! mes fleurs étaient plus criardes^^
    je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les motifs de stamping de la marque sont variés et toujours d'actualités, c'est pour ça qu'on adore cette marque ;)
      Tu as posté la vidéo ?

      Supprimer