28 février 2014

Striping tape + Mermaid Tears

Pour ce nail art, j'ai de nouveau utilisé le Blanc d'Essie, qui au cours de l'été à rendu l'âme, vide, plus rien..
Une amie a bien voulu me servir de cobaye et a eu la patience de tester le striping tape.

Après avoir posé 2 couches de blanc, j'ai dessiné les triangles à "main levée" pour j'ai délimité avec le triping tape argent.

Pour l'annulaire, j'ai voulu tester le Mermaid tears de Models Own.
Il envoie du lourd dans son flacon, mais ca en reste là.
Je l'ai posé comme un top coat, sauf qu'aucune feuille n'a daigné se poser sur l'ongle... Ok reste calme !
Il a donc fallu que j'aille chercher ses fameuses feuilles avec un dooting tool  et apppliquer une à une sur l'ongle.

Au final, le rendu est sympa mais pas WHAOU, en plus de ça la "cobaye" a fait je ne sais quoi avec son index et un accro et apparu comme par magie ! 


Pour le côté ongle de sirene on repassera, mais le striping tape donne un rendu "fini" au nail art.

A très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire