28 février 2014

Inspiration perles

Un titre d'article un peu à la ramasse, car le nail qui va suivre ne m'inspire pas vraiment des perles ^^

J'ai voulu associer Northern Lights de Models Owns et le 441 N Midnight Rose de la gamme Vernis In Love de chez Lancôme.



Northern Lights est un vernis rose pailleté intense, qui une fois posé révèle un coté holographique lorsqu'il est mis à la lumière.

Dooooonc, pour revenir à ce nail art, après avoir posé 2 couches du Midnight Rose (qui soit dit en passant n'est pas le summum de la texture, bien que le large pinceau permet de faire un arrondi niquel).
Armée d'un dooting tool j'ai posé des points verticales de Northern Lights, puis une fois sec, avec un dooting plus petit j'ai refais la même chose, avec le Midnight Rose (si tu as suivi, je les superpose).

Et ca donne ça :


C'est en faisant les photos que je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le top coat (:o!!!)
Et en regardant bien, ça donne un côté satiné, qui fait ressortir les dots, non ? Ou je m'extasie toute seule ?! ;)

<3 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire