20 mars 2015

Spécial concours Spring for Pmabelle


Salut les filles ! Aujourd'hui on va parler printemps, concours, couleurs et tout ce qui peut se rapprocher de cette saison, car mine de rien le printemps c'est aujourd'hui ! Alors oui, à Douai on a pas cette impression et l’éclipse n'arrange pas les choses, mais j'ai bien vérifié il y a changement de saison (oui je ne voulais pas répéter printemps encore une fois !)

Ce billet du jour parlera du chouette concours que Pmabelle nous a concocté spécialement pour fêter les 3 ans de son blog, ainsi que l'arrivée du printemps ! C'est un concours spécial Instagram que vous pouvez retrouvez par ici. Isabelle (son prénom) fait parti de mes blogeuses fétiches, de par son univers rock, ses surprenants nail art et sa gentillesse qui fait qu'elle est toujours accessible sur les réseaux sociaux. Elle me fait surtout rire avec son compte IG et les aventures de sa Terminator de 6 ans !

Qui dit concours spécial printemps, dit couleurs pastel, dégradé et stamping (bon OK ça se passe dans ma tête).
J'ai donc pioché 4 vernis qui s'associent plutôt bien : - Vert Néon de chez Claire's
                                                                                     - Mint Apple Candy de Essie
                                                                                     - Crema De Limon de Lime Crime
                                                                                     - Resort Fling de Essie




Puis, je suis partie sur un stamping fleuri blanc, pour rester dans un côté doux. J'ai utilisé la plaque Mo You London Pro XL 12. Le résultat m'a beaucoup plu et le stamping discret fait bien le job ! J'ai juste un peu galéré pour le prendre en photos, car le dégradé prenait le pas sur le stamping, donc certaines photos sont "réchauffées" pour avoir un meilleur rendu et voir l'ensemble du nail art.







C'est tout pour aujourd'hui mes jolies ! Au passage je remercie Isabelle pour ton super concours et j'espère qu'avec ce nail art tu auras envie de courir dans un champs de fleurs (fatigue quand tu me tiens) !

Passez un excellent week end et à la semaine prochaine les filles :*



7 commentaires:

  1. si seulement il y avait des fleurs ici ^^ mais que nenni ! que de l herbe bien verte ^^
    en tout cas ton nail art est parfait pour le printemps ! et le petit stamping l adoucit, oui je peux dire que j aime beaucoup !! je sens que ça va encore être dur de sélectionner le plus joli nail art printannier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise, j'avais un petite pression en le faisant, j'avais peur que le rendu soit trop fade :)
      C'est jamais facile de choisir parmi toutes les photos, je suis dans le même cas que toi pour mon concours 1 an du blog (chui'cor un bébé eh)
      Bisous :*

      Supprimer
  2. c''est trés mimi!!! les couleurs sont trés joliiiies!!!! je te souhaite bonne chance!! ;)
    et il faut que je te fasse mon NA pour le tien de concours^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :*
      Oh j'ai hâte de le découvrir alors :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. C'est trop joliiii <3 A défaut de l'avoir dans le ciel, t'as réussi à mettre le soleil sur tes ongles et c'est trop chouette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup <3 Comme je disais à Isa, j'avais peur que le rendu soit trop fade, mais un coup de filtre "réchauffe" et tout de suite c'est PLUS mieux :D
      Bisous petit chat :*

      Supprimer
  4. Le dégradé est super et j'adore l'idée des flleurs stampées en blanc, ça ajoute de la douceuuuur! C'est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer