27 novembre 2014

Mon premier Water Marble avec Nailstation Paris


Bonjour, bonjour mes poupettes ! Aujourd'hui je viens avec plusieurs nouveautés, nouveau chat, nouveau vernis et premier essaie de water mable. Je commence par le chaton ? 1  mois que je l'attend cette boule de poils, 70km parcouru rien que pour elle, quelques péripéties sur le retour (mlle est malade en voiture, je vous épargne les détails) et samedi matin elle était enfin chez nous. Elle répond au doux nom de Juna et c'est une espiègle câline !




Elle aime déjà prendre les poses et avec des vernis, s'il vous plaît !
Passons à cette nouvelle marque de vernis française qui a fait son apparition dans ma vernithèque : Nailstation Paris. Marque française + 3 free + fabriquée en France + couleurs magiques + packaging minimaliste = Alerte au coup de coeur ! J'ai littéralement craqué sur Marron Glacé, qui est un taupe foncé, avec une texture crème et devient mon nouvel allié intemporel. Il passe directement dans la gamme "Vernis à porter tout l'hiver".


*Traces de doigts horribles...*




En ce qui concerne le nail art, je m'y suis reprise à trois fois avant d'être satisfaite. Pour préserver vos petits yeux, je vous montre juste un seul aperçu, qui n'est vraiment pas digne de moi...




Sérieusement, si je vous avez présenté un nail art comme ça, vous m'auriez dit "Euuh Claire, c'est pas un peu léger ?" Léger et légèrement laid, je l'avoue ! Le second essaie été pire encore, donc cette fois ci, pas de photo à l'appui. Je me suis quand même ressaisi et j'ai voulu tenter un water mable. Depuis la création du blog, je n'ai jamais voulu essayer car mettons nous d'accord c'est tellement chiant à faire... Mais le rendu est bluffant quand c'est bien réalisé.
J'ai utilisé 3 vernis pour le water marble : - Marron Glacé de Nailstation
                                                                    - Too Tabou d'Essie
                                                                    - Urban Jungle d'Essie





Je m'y suis reprise à 2 fois avant d'avoir un résultat passablement correct, mais entre nous, je n'ai pas pris la peine de bien plonger mon doigt dans l'eau. Ce que j'aime dans le rendu c'est que le Nailstation se fond dans les 2 autres couleurs et donne un rendu très doux au nail art. Cependant, par soucis de fainéantise, j'ai juste fais un accent nail sur l'annulaire (pas taper)














Comme je ne suis pas assez satisfaite de ce WM, attendez vous à en découvrir un ou plusieurs autres, car je dois vous avouer que je me suis amusée avec cette technique ! Il suffit juste d'avoir les bons vernis et d'être très très très²²² patiente..
Assez de bavardages, j'ai Miss Juna qui s'impatiente. 
Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine mes poupettes !



1 commentaire:

  1. Coucou ! Bah j'ai un énorme coup de cœur pour la toute première photo !
    Sisi... elle est trop mignooooonne ta boule de poils <3
    Bah sinon pour une première fois, c'est plutôt pas mal ! (moi j'ai encore jamais réussi à en faire un, c'est toujours la cata !)
    J'aime bien les effets que ça rend, tout en restant doux :3

    RépondreSupprimer