18 septembre 2014

Essie Collection Fall 2014



Bonjour les filles ! 
Ça y est, l'automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez : collection de vernis, achat de sweats et envie de tatouages me reviennent ! C'est aussi mon deuxième article de la semaine, chose que je fais rarement, mais je décide de choisir le jeudi comme jour de publication et je m'y tiendrais (on en reparle dans 3 semaines).
Pour celles qui me lisent depuis le début, vous savez qu'à chaque nouvelle collection Essie, tel un petit mouton, je suis dans l'obligation de les acheter.. Le portefeuille ne suivant pas toujours, je craque toujours sur les minis kit des collections, que je me procure chez mon fournisseur (ce qui me revient toujours à 11.90€). 
Portefeuille plein + banquier relativement content + vernis x4 = NPA comblée !

Bien qu'ayant été déçue par l'une des dernières collection de la marque ici, je me suis spoilée auparavant sur quelques sites avant de les acheter. En plus de ça, j'ai eu la chance de retrouver dans le kit, les 4 vernis que je voulais. BWEF Claire arrête de raconter ta vie et aboule (??) les vernis ! 


On commence par le premier vernis "Take It Outside", décrit comme un taupe rosée, c'est le plus clair de la collection. Pour ma part, c'est un taupe avec une pointe de gris, mais tout est subjectif mes chères !







Et bien sur, dès que je vois des formes géométriques, je craque, vous pouvez vous le procurer ici !



Passons au second vernis, "Partner In Crime" le marron chocolat par excellence. En plus du violet et plus récemment du bleu, le marron (très) foncé me fait craquer à tout les coups. Je pense l'acheter grandeur nature plus tard, car il m'a complètement séduite !











Le troisième vernis est un pur rouge "Dress To Kilt" (vous captez le jeu de mot), pour ma part, je rigole dès que j'entends le mot "kilt", donc dur de prendre ce vernis au sérieux. Pour celles qui adorent le rouge, elles seront comblées, perso ce n'est pas une couleur que j'aime (ou alors sur mes pieds ça passe).










Le dernier vernis du kit, "Style Cartel" est un bleu encre. J'ai été étonné de voir un bleu dans cette collection automne, mais une fois posé j'ai compris, il est foncé et donc et donc et donc vous m'avez compris !










Voilà pour la présentation de la Fall Collection 2014 d'Essie, j'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi.
Sur ce, je vous dis à dans une semaine (promis) et je vous réserve mon premier vernis NCLA !

Et surtout, un immense merci pour votre soutien, vos commentaires, je découvre des personnes au top! <3 



1 commentaire:

  1. J'adore le vernis " Partners in crime " ! La couleur est sublime ! :)

    Bonne soirée !
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer