7 juillet 2014

Bonkers de Picture Polish flirte avec l'holographie


Whouhou qu'est ce qu'il m'arrive avec un titre qui en dit long sur mon état d'esprit !
Je vous stop de suite, je ne flirte avec personne, je suis très bien avec Jules. C'est juste que je voulais placer ce mot dans mon titre (pis c'est tout) 
Bon l'heure tardive n'aide en rien à ma concentration et au fait que je parte dans un délire psychotique, mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'espère que votre week end s'est bien passé et que le beau temps était au rendez-vous, car ici le temps orageux et lourd s'est acharné sur mes pauvres cheveux (bonjour frisottis et mèches terriblement rebelles)
Ah et en plus de ça, une famille de moustiques a pris possession de mon corps lors d'une soirée, sans m'en rendre compte. Je vous laisse deviner ma frustration du fait que je dois évitée de me gratter (le cou, l'épaule, la nuque, la cuisse, la fesse) avec mes jolis ongles de nailista, au risque de me gratter à sang..

Assez de bavardages et passons au vernis du jour : Bonkers de Picture Polish. Acheté il y a quelques temps chez Camille (Pshiiit), je n'avais pas encore pris la peine de lui consacrer un article, il a juste atterri sur les orteils de ma Maman, qui adore ce genre de couleur.







Bonkers est un bordeaux avec une pointe de violet. A mon sens, je trouve que c'est une couleur assez difficile à porter, mais qui reste intemporelle en pouvant la porter été comme hiver. Comme toujours Picture Polish nous fait découvrir un vernis de qualité, la texture crème et le rendu jelly me font adorer ce précieux.


Pour réaliser le nail art, j'ai découvert (ou plutôt redécouvert) dans ma vernithèque, un trio de mini vernis holographiques : un gris, un rose et un bleu. Ces vernis n'ont pas de marques et je ne saurais même pas vous dire d'où ils viennent, puisqu'on me les a offert. Mais ce trio d'orphelins concurrencent pas mal leurs grands frères, puisqu'ils sont un concentré de paillettes holo !


Avant de montrer le rendu final, je vais vous montrer à quel point je me complique la vie lorsque je réalise mes nail art, avec ce mini tuto. Des triangles avec du striping tape, positionnés un peu partout.







Les filles, ce fut le tuto le plus pourri du monde du nail art, réalisé à ce jour.. Soit, je sais qu'ils y a des débutantes qui verront cet article et pourront le réaliser sans difficultés (on a toutes un jour été des débutantes) 

















Le résultat est simplissime, mais le vernis holo fait bien son job. J'ai adoré porter ce nail art et mes ongles ce sont régalés à briller sous le soleil. 

Maintenant je vais vite mettre mon pyjama et récupérer mes heures de sommeil de la nuit passée.
Bonne nuit à toutes les NPA, pleins de bisous <3




8 commentaires:

  1. coucou!! ca rend super!! j'adore tes triangles holo!!! c'est topissime!!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En NPA aguerrie on est toujours fan du holo !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore la marque Picture Polish ils font vraiment de jolis vernis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, mais le pire c'est qu'ils font QUE de jolis vernis; c'est mon banquier qui tire la tronche à chaque fois...
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore ce Picture Polish ! ♥-♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait parti de mes préférés, avec le Jade et le Nude :)

      Supprimer
  4. Tu me donnes vraiment envie de prendre soin de mes ongles à fond et de les avoir aussi beaux que les tiens *_* Ta pose est juste parfaaaaaaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce commentaire tout mignon :*
      Je vais surement faire un article pour vous montrer quels sont les produits que j'utilise, mais pour un petit avant goût, j'utilise les produits mavala (pour mes ongles) et Neutrogena pour les mains, tout simplement :)
      A très vite :)

      Supprimer