Salut les filles ! Je suis de retour après une semaine d'absence et aucune excuse à vous donner, mis à part que je n'ai pas du tout eu le temps.. La semaine a été intense en boulot et le seul temps libre que j'ai eu je l'ai passé en famille ou avec mon homme. En gros Goldfingers s'est pris une semaine de vacances ongulaires ! Je vous ai un peu manqué j'espère ?!
Je reviens aujourd'hui avec un peu plus d'inspiration que les semaines précédentes où le nail art est directement inspiré d'un tee-shirt acheté récemment. A base de fleurs, de bleu et de parme, j'ai l'esprit en mode printemps.
On commence tout de suite les présentations ? J'ai choisi le Kiko 338 et le Sephora 58 comme éléments de base de mon nail art. Le bleu majorelle de chez Sephora et juste infecte à poser, sans voir la délimitation de l'ongle (même avec une base Hardwear).
Pour celles qui se posent déjà la question comment j'ai réalisé ce nail art chargé, je vais vous montrer pas à pas en photos.
C'est la seule photo potable que j'ai pu vous présenter par rapport au rendu de la couleur. Heureusement j'ai pu cacher la misère en dessinant des fleurs au endroits stratégiques. Pour réaliser les fleurs il suffit juste de délimiter 4 pétales rondes, avec un pinceau fin.
J'ai ensuite dessiné le cœur de la fleur avec de la peinture acrylique blanche et violet foncé, au pinceau très fin, un peu au hasard.
Pour terminer, j'ai ajouté quelques détails framboise et j'ai tapoté avec un éponge, très peu de vernis pour amener un coté flou et used au nail art (un peu comme le tee shirt).
Le rendu est très original et colle parfaitement à mes envies du moment ! J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi et que vous ne faites pas un overdose de fleurs.
Avant de vous quitter je tiens à vous dire que le concours se termine demain et les résultats seront publiés mercredi dans la matinée ! Croyez moi, vous ne m'avez pas du tout facilité la tâche !
Pleins de bisous les filles !